Non à la répression dans le Morbihan ! Pas de sanction pour Laurence !
08/01/2025Jeudi 12 décembre. Laurence, factrice sur le site de Lorient passait en entretien préalable à licenciement. a peine élue Sud PTT au CSE OEX bretagne, la poste déclenche une procédure pour harcèlement et du jour au lendemain, comme par hasard, malgré plus de 30 ans de présence, Laurence deviendrait une postière agressive vis à vis des collègues et de la hiérarchie locale ?
La poste reproche à une déléguée syndicale ses critiques du mauvais management et tente de faire passer le refus des orientations foireuses pour du harcèlement. forte du soutien de nombreuses et nombreux collègues et des témoignages, Laurence dénonce plus que jamais la discrimination syndicale qu’elle subit !
Et un bon réveillon bien sur !!!
Le 31 décembre, Laurence recevait sa convocation pour une CCP le 14 janvier 2025, n’ayant eu assez de l’avoir mise à pieds conservatoire depuis le 25 novembre dernier !
Laurence a toujours milité pour des conditions de travail et des salaires décents, plus d’humanité, dans un esprit de collectif de travail. la direction de la poste veut faire taire les militant.es engagé.es alors qu’ils sont garants de la parole des postier·e·s.
Militante pas délinquante !
Rassemblement le 14 janvier devant le village la poste 27 boulevard du colombier a Rennes a partir de 9h00.