Après 15 jours de grève et une semaine de droit de retrait, les agents du Polygone de Béziers ont obtenu le maintien de leurs horaires et cycles de travail en 4 jours, 1 samedi sur 2, ceux qui travaillent à L’AD témoigneront de l’exploit réalisé ! Création de 2 postes en travail sur site déporté à Béziers et donc maintien de l’emploi sur le bassin.
C’est un bel exemple de lutte car sans tout ces efforts ils seraient partis pour travailler 4 samedis sur 4 en 5 jours pour ceux restant en boutique, et pour (...)
Accueil > Mots-clés > Vue > Activités Télécoms
Activités Télécoms
Articles
-
Allo Sud - Comment obtenir un vrai partage de la valeur.
4 octobre 2023, par Yann Le Merrer -
ORANGE EN MODE MACRON VEUT UBÉRISER LES ASTREINTES
3 mai 2023, par Yann Le Merrer -
Nasa : nos droits sur orbite ?
28 mars 2018, par philippe -
Orange : En grève le 21 septembre toutes et tous ensemble pour défendre nos emplois et nos conditions de travail
15 septembre 2021, par Mickael Le Faouder -
Orange - La lutte paye : les grévistes de Béziers Polygone signent un protocole.
8 juillet 2021, par Yann Le Merrer -
49.3, déni de démocratie Chez Altice, à la St Patrick, c’est la dette qui coule à flot.
17 mars 2023, par Yann Le Merrer -
Tract sud TIDF - Chez Orange, on démantèle et on dégraisse !
17 avril 2023, par Yann Le Merrer -
Orange - Le 18 octobre : ON RAGE
16 octobre 2022, par Yann Le MerrerAlors que chez Total Energie, il est accordé une augmentation des sa- laires d’au moins 7 % . . . chez Bouygues 6 % ! ! !
L’inflation est la même pour toutes et tous, l’augmentation des prix de l’énergie, de l’essence, des produits alimentaires . . .
Chez Orange, des miettes : 2,45% pour les CDI niveau B à D et 1,15% pour les fonctionnaires niveaux I et II et 1,05% pour les cadres Dbis à F -
Orange - Un nouveau drame s’est produit à Draguignan.
6 juin 2022, par Yann Le Merrer -
Orange : résultats 2016
23 février 2017, par philippeL’Etat 1er actionnaire et Orange augmentent le dividende ! C’est le choix des actionnaires avant les salarié-es.
Un dividende à 65 centimes par action pour 2017 Orange va mieux ! La direction et l’Etat ont décidé, contre l’avis des administrateur-rices salariées d’augmenter le dividende de 5 centimes, soit 125 millions. 60 centimes, c’était déjà un rendement à 4%. 5 centimes, c’est plus de 8% d’augmentation pour les actionnaires ! Peu de salariées sont augmenté-es de 8% ? En dix ans 35 milliards ont été (...)
0 | ... | 200 | 210 | 220 | 230 | 240 | 250 | 260 | 270 | 280 | ... | 820