
Gironde - Journée de grève à La Poste.
12/11/2019Sud, Cgt et Fo avaient déposé des préavis au courrier, au réseau, au centre financier et sur la DOT Colis.
→Cette fonction sélectionne les articles par thèmes lors de votre visite. Pour revenir à la version générale cliquez sur l’onglet en haut de la page d’accueil "La une sudptt.org"
Sud, Cgt et Fo avaient déposé des préavis au courrier, au réseau, au centre financier et sur la DOT Colis.
→Les facteurs du centre de distribution de Saint-Yrieix-la-Perche sont en grève illimitée, depuis lundi 4 novembre.
→Suspendue et mise à pied en juillet 2018 pour trois mois, Christine Pustel est engagée dans un bras de fer judiciaire avec La Poste.
→La Poste vient d’être condamnée par la cour d’appel de Rouen à remettre les documents nécessaires à l’expertise concernant la réorganisation du centre de tri de Dieppe.
→Les magasins Orange de toute la région Grand Est sont en grève ce samedi 2 novembre. À Jeuxey, seuls deux salariés accueillent les clients.
→Depuis le 24 octobre et le début du mouvement de grève au centre de distribution de La Poste de Bastia - Cap Corse, la circulation du courrier est entravée.
→Le syndicat Sud-PTT annonce que la grève pour protester contre la réorganisation des services à la Poste dans le sud est reconduite aujourd’hui au Tampon.
→Une manifestation est organisée ce lundi 4 novembre à Cénac-et-Saint-Julien, contre le projet de fermeture de la poste le lundi matin. La pétition a recueilli 500 signatures en deux semaines
→Depuis septembre et la réorganisation des tournées, le centre de tri du secteur de Vincennes-Saint-Mandé accumule un monstrueux retard de distribution.
→0 | ... | 340 | 350 | 360 | 370 | 380 | 390 | 400 | 410 | 420 | ... | 1690