Avec le passage du dividende sur l’action Orange à 0,65€ contre 0,60€ pour l’exercice 2017, Orange aura versé autour de 1,6 milliards d’euros aux actionnaires.
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Orange
Orange
Articles
-
La pulpe pour les actionnaires, les pépins pour les salarié-es !
20 février 2018, par philippe -
Le mal être persistant à Orange
23 octobre 2024, par Yann Le Merrer -
Bilan salarial Orange 2016 : des miettes !
6 avril 2017, par philippeDe nombreux-euses salarié-es ont pu le constater sur leur fiche de paie, l’accord salarial de 2016 s’est encore traduit par des augmentations minimes.
-
Orange Bank : braquage entre partenaires.
6 juillet 2023, par Yann Le Merrer -
Orange Bank... qui perd et gagne ?
31 octobre 2017, par philippeAprès des mois de tests pour assurer un système d’information fiable et une interface efficace sur les mobiles, Orange Bank arrive le 2 novembre 2017. Stéphane Richard l’a dit « je veux être le Free de la banque et disrupter le secteur bancaire”.
Pour séduire 400.000 clients dès la première année, le groupe parie sur la gratuité et l’instantanéité de son offre de banque 100% mobile. Si Orange Bank se limite pour l’instant au compte courant, elle compte lancer dès 2018 ses premiers prêts immobiliers et à (...) -
Orange - Un nouveau drame s’est produit à Draguignan.
6 juin 2022, par Yann Le MerrerAlors que le procès en appel des responsables de France Telecom et de la politique RH sur la crise des suicides est en cours, les dirigeant-es d’Orange (ex France télécom) perdurent dans leur communication d’autosatisfaction lénifiante et ne semblent pas prêt- es à tirer les enseignements de leur attitude délétère envers leur personnel.
Un nouveau drame s’est produit le 25 mai à Draguignan. Alors qu’il était en arrêt-maladie, Christophe s’est donné la mort par pendaison en revenant dans les locaux d’Orange à Draguignan. -
Grève le 22 mai
13 mai 2018, par philippeLe “rendez-vous” pour les salaires des fonctionnaires avec le gouvernement est fixé au mois de juin.
-
Réseau des Leaders et Exécutifs : le ruissellement vers le haut, by Orange
23 février 2021, par Yann Le MerrerDepuis quelque temps, à Orange, on entend parler d’une catégorie de salarié-e-s qui auraient un statut particulier, les leaders et les exécutifs. Pratiquement aucune information sur cette catégorie du personnel n’est disponible. SUD s’est donc intéressé de près à ce cercle restreint de l’« Orange d’en haut », à propos duquel nous avons posé un certain nombre de questions à la direction, qui nous a reçus en audience...
-
Accord reconnaissance des compétences et des qualifications
19 septembre 2017, par philippePour tout comprendre sur cet accord que SUD n’a pas signé à IMTW
-
Canard Sudiste Elu·e·s CSE - DOGO
13 janvier 2022, par Yann Le Merrer
0 | ... | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | 130 | 140 | ... | 620